ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
La société MAJESTIC ONE, par le biais de son cinéma le MAJESTIC CINEMA (ci-après dénommé « l’organisateur ») organise du Dimanche 01 décembre 2019 au dimanche 31 décembre 2019 le jeu intitulé « [LA ROULETTE DE L’AVENT DU MAJESTIC] » (ci-après dénommé « le Jeu ») en partenariat avec : Casino Barrière L’Elephant d’Or, L’Oreal, Yves Rocher Côte d’Ivoire, Nice Cream, Africab, Kafolo Lagoon, Nature et Traditions, Kente Sky Spa, Yalerri, Nackissa, Maka Maka selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique sans distinction d’âge disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant à Abidjan, à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi ivoirienne.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.


ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
Du 01 au 31 décembre 2019 à 23h59 GMT, les abonnés seront invités à se rendre sur le www.majesticcinema.ci/jeux pour découvrir la roue de l’avent.
Pour jouer, l’abonné doit créer un compte www.majesticcinema.ci/inscription
Ils devront ensuite cliquer sur le bouton “jouer” pour activer la roulette et tenter de remporter l’un des lots mis en jeu. Il est autorisé trois (3) participations par personne par jour pendant toute la période du jeu.
La victoire est effective lorsque le visuel (image et date) est le même dans les 3 cases de la roulette.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
La désignation des gagnants ainsi que l’attribution des lots se fait de façon aléatoire. Ceux-ci devront obligatoirement remplir le formulaire afin de faire valider leur lot. Le code leur sera ensuite communiqué. Ils devront précieusement le conserver pour le retrait.
Les gagnants seront contactés dès validation de leur lot sur le site web et orientés pour la récupération

ARTICLE 5 – DOTATION
Le jeu est doté de lots surprises, attribués aux participant déclarés gagnants. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera le retrait pur et simple du lot de l’auteur.